Les portes Enoralu à ouvrant monobloc

FenêtréA a décliné le concept Enoralu aux portes d'entrée à ouvrant monobloc proposant une excellente alternative entre confort et efficacité thermique du PVC et qualité technique et esthétique de l'aluminium.

• 1 collection :
    - PricéA : les best-sellers FenêtréA adaptés en version ouvrant monobloc

• Dormant PVC capoté aluminium 74 mm, 5 chambres

• Ouvrant PVC 70 mm, 5 chambres, rigidifié par des renforts acier :
    - Parements en aluminium recyclable de 2 mm
    - Structure mousse haute densité de 56 mm + nid d'abeille de 10 mm
    - Panneau plein ou équipé d’un triple vitrage feuilleté : 44.2/4/4 à Faible émissivité + Argon
  • Caractéristiques techniques :
    - Suppression de l’effet bilame grâce à l’ossature nid d’abeille et une conductivité thermique équivalente à 0,034 W/m²K
    - Mousse haute densité de 30kg/m3, d’une résistance à la compression de 300 kPa
    - Ug de 0.8W/(m².K)
    - Joint de frappe intérieur
    - Seuil Personne à Mobilité Réduite (PMR) à rupture de pont thermique
    - Ferrage par paumelle réglable

• Coloris : bicoloration (capotage aluminium 22 teintes + Blanc, Beige, Gris, Chêne doré ou irlandais face intérieure)

• Performances : Nos portes à ouvrant monobloc sont conçues pour répondre techniquement et efficacement aux attentes de la Réglementation Thermique 2012. Elles garantissent une meilleure maîtrise de l’isolation thermique pour la réalisation de construction BBC (Bâtiment Basse Consommation).

• Serrure : 4 galets + pêne dormant, F40/E70 (option serrure 2 crochets  + 2 galets + pêne dormant)

• Barillet : européen standard 45-50 3 clés (option barillet à clé incopiable avec carte de propriété)

• Béquille : poignée inox sur plaque 40 mm (voir les options dans le catalogue

Autres produits de la gamme